Jerry Lorenzo nous offre un premier regard exclusif sur la nouvelle Nike Air Fear of God 180 Grey Black via son compte Instagram.

Le designer américain et le géant du sportswear nous présentent une série de photos en noir et blanc de leur nouveau coloris aux côtés d’une Nike Air Raid, un modèle rétro introduit en 1992 qui a définitivement inspiré la Nike Air Fear of God 180. Jerry Lorenzo a d’ailleurs déclaré à Sneaker Freaker que la silhouette Basketball était sans aucun doute son modèle Nike préféré, toute période confondue.

En plus des deux sangles que l’on retrouve au niveau des lacets, le duo dispose d’une construction semi-montante et d’une doublure bien rembourrée. La création de Jerry Lorenzo se démarque toutefois par des coutures en zigzag, l’absence de branding sur la languette, l’ajout d’un lace-lock ou encore par une semelle dotée d’une unité Air Sole bleue, rappelant l’emblématique Nike Air Max 180. Au niveau de la palette de couleur, on distingue une base noire, agrémentée de sangles grises et d’une toebox de la même couleur.

Pour le moment, on ne sait pas encore si la Nike Air Fear of God 180 Grey Black est juste un sample ou si la paire sera commercialisée dans un avenir proche sur Nike.com, au tarif de 190€. Restez connectés!

Nike Air Fear Of God 180 Grey Black Photos

Nike Air Fear Of God 180 Grey Black Photos