La collaboration entre Sean Wotherspoon et Nike semble être terminée, enfin pour l'instant en tout cas. C'est le fondateur de Round Two lui-même qui a annoncé la nouvelle.

"J'en ai fini de travailler avec [Nike], au moins sur une autre collab SW. J'ai encore beaucoup de bons amis là-bas. J'aide quand on me le demande, mais pouvoir déployer mes ailes à nouveau, c'est la meilleure sensation de tous les temps"

Sean Wotherspoon à Solecollector

Cela met ainsi un terme aux rumeurs qu'une seconde Nike Air Max 1/97, bleue et jaune, soit sur le point de sortir. Le gagnant du Nike Vote Forward 2017 avait pourtant dévoilé plusieurs photos du sample en août/septembre 2018, hésitant sur les détails de fabrication et déclarant qu'il était excité pour cette "seconde vague", mais les choses semblent avoir changé depuis et sa commercialisation n'est plus au programme. Il a même été aperçu avec des adidas YEEZY 500 le mois suivant. Le chapitre Nike x Sean Wotherspoon semble bel et bien clos alors que la collaboration était très fructueuse. Nike n'a pas laissé assez de liberté à Sean?

Le designer continue toutefois de chiner pour son shop Round Two ainsi que de développer d'autres partenariats, à l'image de celui avec Guess Jeans. Il travaille en ce moment une sneaker vegan pour le label dont un premier aperçu a été présenté sur son compte Instagram. Le designer a également fait équipe avec la marque française Lacoste sur une collection capsule à son image.