Le label de Nigo et le club de football anglais dévoilent une collaboration inédite, la collection F.C. Real Bristol x BAPE “F.C.R.BAPE”.

Dans le cadre du 25ème anniversaire de la marque japonaise et des 20 ans de Sophnet, les deux partenaires nous présentent une collection capsule inspirée de l’univers du football, histoire d’être aussi à l’aise dans la rue que sur le terrain.

Celle-ci comprend des pièces essentielles, allant du t-shirt et au Shark Hoodie, en passant par plusieurs options d’outerwear. Bien entendu, on retrouve également des kits de football, déclinés en noir ou blanc, ainsi que plusieurs accessoires comme des casquettes ou encore un porte-clef. Comme toujours, les imprimés camouflages, une des signatures de la marque A Bathing Ape, occupent une place de prédilection, tout comme l’écusson du F.C Real Bristol que l’on retrouve sur la majorité des pièces.

La collection F.C. Real Bristol x BAPE “F.C.R.BAPE” sera disponible sur Bape.com et Sophnet.com, ainsi que chez une sélection de détaillants, en date du 23 avril 2019. Niveau prix, il faudra compter 180$ pour un kit, 280$ pour le shark hoodie et 325$ pour une veste d’entrainement. Bon cop!

F.C. Real Bristol x BAPE “F.C.R.BAPE” Collection Photos