L’équipementier allemand nous présente une collaboration Pokémon inédite à l’occasion de la sortie du film d’animation Détective Pikachu en mai.

La franchise culte introduite dans les années 90 par Satoshi Tajiri est aussi connue pour ses jeux vidéos Nintendo que pour ses mangas, ses animes ou encore ses cartes à collectionner. Elle retrace les aventures de Sacha, un jeune garçon qui rêve de devenir le meilleur dresseur de Pokémon au monde. Celui-ci est bien entendu accompagné de son fidèle compagnon, le célèbre "Pikachu", une sorte de souris électrique jaune.

Les deux premières éditions dévoilées sont celles de "Pikachu" et "Squirtle". Chaque sneaker est dotée d'une tige en cuir blanc, complimentée par un imprimé intégral gris représentant le personnage dans une multitude de pauses. Les autres finitions englobent les trois bandes latérales, une imposante broderie colorée sur les côtés intérieurs, ainsi que des tags assortis sur les languettes.

Pour le moment, on ne dispose pas de plus d’informations sur cette collaboration Pokémon x adidas. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette nouvelle release.

Collaboration Pokémon x adidas Photos