Jordan Brand a dévoilé les prochaines sorties de la collection été 2019.

Celle-ci comprend la Air Jordan 7 Ray Allen aux couleurs des Bucks de Milwaukee prévue pour le 1er juin et une Air Jordan 13 "Cap And Gown" qui arrivera le 27 avril sur Nike.com.


On verra débarquer une Air Jordan 14 White/Red, aussi appelée "RIP Hamilton", le 6 avril, tandis qu'une Air Jordan 14 University Gold, ou "Reverse Ferrari" sortira le 22 juin, toutes les deux inspirées de la passion de Michael Jordan pour les voitures de sport italiennes.

On trouve également une collection baptisée "Air Jordan Reflections of a Champion" qui se compose de trois modèles qu'a porté His Airness lors de ses trois titres de champions NBA consécutifs, une Air Jordan 6, une Air Jordan 7 et une Air Jordan 8. La sortie est programmée au 8 juin pour ce trio.

La marque au Jumpman proposera également une ligne de quatre Air Jordan 4 Flyknit pour les 30 ans du modèle. La silhouette est déclinée dans les coloris vibrants: Game Royal, Orange, University Red et Volt. Chaque coloris sera disponible le 14 juin dans une zone géographique spécifique, autour de 220€.