Ronnie Fieg et la maison de haute couture italienne présentent le fruit de leur dernière collaboration, la collection KITH Women x Versace via un lookbook mettant en lumière Bella Hadid.

Cette opulente collection s’inspire des archives et des designs emblématiques de Versace, à l’instar de l’incontournable logo Medusa qui porte désormais l'inscription KITH sous les yeux. À noter également que les silhouettes de la collection ont été imaginées par KITH tandis que la fabrication a été traitée par Versace. Les pièces ont été produites avec le plus grand soin en Italie et incluent un vaste assortiment de tissus personnalisés, parmi eux, de la soie, du satin, du velours, du nylon, du molleton et bien plus encore...

On y trouve un long manteau convertible, plusieurs doudounes, des ensembles en velours, une fourrure, un tracksuit complet, des robes en soie, un pantalon en cuir, mais aussi un short de motard, des tee-shirts en mesh ou encore une gamme de soutiens-gorge et de maillots de bain. Niveau footwear, les deux partenaires nous proposent une botte à talon aiguille en cuir et une mule, à la fois minimales et raffinées.

La collection KITH Women x Versace sortira le vendredi 15 février dans toutes les boutiques KITH et en ligne sur KithWomen.com. Sachez enfin qu’elle sera également disponible dans certains flagship stores Versace.

KITH Women x Versace Lookbook Photos