L’atelier australien revient sous les feux des projecteurs avec un nouveau banger, la BespokeIND x Nike SB Dunk Low "Louis Vuitton" Custom.

Après avoir présenté un beau projet Nike React Element 55 inspiré de la division ACG, Damian Sim et Mathew Mak nous proposent de personnaliser une Nike SB Dunk Low en recyclant quelques pièces de la fameuse maison de haute couture française, Louis Vuitton.

En hommage à Sandy Bodecker, la paire bénéficie du design du début des années 2000, pour le plus grand plaisir des collectionneurs de Dunk OG, en mode grosse languette et renfort en mousse au talon. L’incontournable monogramme LV de couleur marron domine la tige tandis que tags personnalisées sur les languettes, ainsi que des boucles dorées sur les talons, confèrent au custom une touche unique et somptueuse.

Attention, seulement trois exemplaires des BespokeIND x Nike SB Dunk Low "Louis Vuitton" Custom seront faites. Assurez-vous de réserver votre place dans l’atelier de Melbourne avant le 25 février à 17 heures, par le biais de BespokeIND.

BespokeIND x Nike SB Dunk Low "Louis Vuitton" Custom Photos