Le designer du moment lève le voile sur une éventuelle collaboration avec la marque japonaise, la Off-White x BAPE Bapesta.

Alors que tous les regards se tournent vers la Fashion Week parisienne, Virgil Abloh en profite pour nous révéler une surprenante collaboration sur le bootleg de Nigo. En effet, cela pourrait bien être moyennement apprécié par la marque au swoosh puisque la paire en question n’est rien d’autre qu’un “rip off” de l’emblématique Air Force 1 imaginée par Bruce Kilgore en 1982.

La Bapesta se pare d'une tige noire, élaborée avec un cuir texturé imitant la peau de crocodile. On retrouve également l’incontournable signature du label Off-White, le marquage industriel blanc popularisé par la collection The Ten, une étoile BAPE assortie sur le quarter panel, ainsi qu’une semelle intermédiaire noire.

Pour le moment, on ne dispose d’aucune information sur la sortie de la Off-White x BAPE Bapesta. Et vous, qu’en pensez-vous? Après la déclaration énigmatique de Virgil Abloh, cette collaboration inattendue annoncerait-elle la fin du partenariat Nike x Off-White?

Off-White x BAPE Bapesta Photos