La très attendue collection Virgil Abloh x Louis Vuitton Printemps/Été 2019 vient d'être dévoilée.

Pour cette première collection avec la maison de Haute Couture française, Virgil Abloh met en lumière ses convictions et ses valeurs fondamentales par l’intermédiaire de différents visuels. Selon le communiqué de presse, la campagne explore des concepts comme la “perception individuelle et d'évolution sous l'angle de l'inclusivité”, tout en restant fidèle à l’essence de Louis Vuitton.

La première étape est intitulée “Infancy, Childhood and Adolescence” et fait référence aux années de formation nécessaires à l’élaboration d’une garde robe identitaire. La seconde a été baptisée “The Painter’s Studio” et s’inspire de la peinture à l’huile du peintre réaliste Gustave Courbet. La dernière étape sera placée sous le signe des «School Teens», avec des snaps d’adolescents présentés dans des situations de groupe. L'intérêt ici est de souligner l’importance de ces années dans la formation d’un homme, de l’enfance à l’âge adulte.

La collection Virgil Abloh x Louis Vuitton Printemps/Été 2019 sera disponible prochainement sur LouisVuitton.com. En attendant, on vous laisse avec les visuels juste en dessous, enjoy!

Virgil Abloh x Louis Vuitton Printemps/Été 2019 Photos