Le label avant-gardiste de Chitose Abe continue d’ajouter de nouvelles itérations à la collection Nike x Sacai qui ont été présentées lors de la Fashion Week parisienne.

La marque japonaise nous propose de nouvelles combinaisons de couleurs pour ses silhouettes hybrides pour la Paris Fashion Week Fall/Winter 2019. Après avoir présenté des options très colorées durant le défilé Printemps/Été 2019, les Blazer/Dunk High et LDV Waffle Daybreak adoptent aujourd’hui un look plus mesuré, s’articulant autour du noir, du gris et du blanc.

En plus des empiècements doublés, à l’instar du swoosh ou des semelles superposées, on peut également distinguer deux nouveaux designs, en effet, l'une des Blazer/Dunk dispose à présent d’une fermeture éclair au niveau des lacets tandis qu’une version de la LDV Waffle Daybreak se pare d’une fausse fourrure amovible au niveau de la languette, comme on a pu le voir dernièrement sur la collaboration Aleali May x Air Jordan 1 Viotech.

À l’heure actuelle, les détails sur la sortie de la collection Sacai x Nike sur Nike.com n’ont pas encore été communiqués mais les rumeurs parlent d'une release le 19 février. Comme à notre habitude, nous vous tiendrons informé à ce sujet dès que de plus amples informations seront disponibles. Stay tuned!

Nike x Sacai Photos