La marque aux trois bandes participera également aux célébrations du Black History Month avec une édition spéciale, la adidas UltraBOOST Uncaged "Celebrate Black Culture".

Le BHM est une célébration annuelle, correspondant au mois de février et rendant hommage à l’histoire de la diaspora africaine, ces malheureuses populations noires déportées à l’époque de la traite esclavagiste.

À première vue, le coloris est plutôt contradictoire puisque la paire affiche un mélange de teintes crèmes et blanches sur une tige en Primeknit. On remarque également un nouveau col inspiré de sa grande soeur, un renfort au talon en cuir et une semelle intermédiaire Boost blanche combinée à une outsole Continental noire.

Pour finir, cette déclinaison Uncaged est ornée de trois oeillets colorés, un rouge, un noir et un violet, sur les côtés intérieurs, ainsi que d’une illustration représentant un ballon de basket, accompagné des initiales “CBC” et du slogan «Celebrate Black Culture», sur les semelles intérieures.

Vous pouvez vous attendre à ce que la adidas UltraBOOST Uncaged "Celebrate Black Culture" arrive prochainement sur Adidas.fr et chez certains détaillants adidas Originals, à un prix avoisinant les 180€. Restez connectés!

adidas UltraBOOST Uncaged "Celebrate Black Culture" Photos

Modèle:
Coloris: White
Prix: 180€ Acheter
Sku: EE3731 Sortie: Janvier/Février 2019