Une image de la nouvelle collaboration entre la marque au félin et Nick Diamond vient d’être dévoilée, la Diamond Supply Co. x Puma Cali 2019.

Après avoir ravivé la hype autour de la Nike SB Dunk Low avec plusieurs nouveaux coloris cette année, Nicholas Tershay aka Nick Diamond, collabore de nouveau avec Puma. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les deux partenaires travaillent ensemble, on se souvient notamment de la dernière collection présentée en juillet dernier.

Le modèle semble être une nouvelle interprétation de la Puma Cali, une silhouette généralement réservée à la gente féminine. Elle affiche une base en cuir grainé blanche, des lacets assortis, ainsi qu’une jolie semelle intermédiaire ICY. On retrouve également un empiècement réflectif au niveau de la toebox et les incontournables touches de couleur tiffany, une des signatures du label de San Francisco. L’ensemble est finalisé par un branding Puma x Diamond sur la languette, le nom de modèle accompagné d’un petit diamant sur le quarter panel et par un tag amovible.

Pour le moment, les informations relatives à la sortie de la Diamond Supply Co. x Puma Cali 2019 n’ont pas encore été communiquées. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette release.