En 2018, la marque au swoosh lançait le contest Nike: On Air qui réunissait des milliers de participants à travers le monde: de Paris à Londres, en passant par New-York, Séoul, Tokyo et Shanghai.

Au mois de mai étaient sélectionnés 6 heureux élus parmi les 18 finalistes (un de chaque ville) qui ont retranscrit leurs inspirations à travers leurs designs. Ces derniers ont pu donner vie à leurs croquis et voici le résultat.

Les sneakers de la collection Nike On Air seront commercialisées à partir du samedi 13 avril sur Nike.com.

La française Lou Matheron a choisi de présenter la Air VaporMax Plus Paris Works in Progress en s'inspirant de photographies d'un palais de justice en construction.

La Nike Air Max 98 "La Mezcla" a été imaginée par Gabrielle Serrano de la ville de New-York qui a voulu célébrer les habitants de la Grosse Pomme: leurs races, appartenances ethniques, origines culturelles. La touche de turquoise est un clin d'oeil à la Statue de la Liberté.

La Nike Air Max 97 Neon Seoul provient de l'imaginaire de Gwang Shin qui s'est inspiré des enseignes en néon de la ville et des couleurs du Taegeuk du drapeau de Séoul.

La Nike Air Max 97 London Summer of Love célèbre l'été et l'amour. Jasmine Lasode s'est rappelé de son premier rendez-vous à Primrose Hill pour son design.

Yuta Takuman a imaginé une Nike Air Max 1 Tokyo Maze graphique en référence aux lignes du métro nippon. La couleur rouge de la bulle d'air rend hommage à Tokyo Tower.

Cash Ru a voulu représenter à travers sa Nike Air Max 97 SH Kaleidoscope des nuages flottants dans le ciel de Shanghai, s'effaçant, se dissipant pour créer de nouvelles formes.

Modèle:
Coloris:
Prix: Acheter
Sku: - Sortie: 13 avril 2019