L’équipementier américain revisite l’emblématique Air Max 1 Jewel et nous présente une collection destinée à la gente féminine.

La déclinaison Jewel occupe une place de choix dans le catalogue de Nike. Elle a été utilisée de nombreuses fois sur des silhouettes telles que la Soulland x Nike SB Dunk High ou encore sur l’emblématique Air Force 1, bien qu’aucune ne soit aussi mémorable que les différentes itérations de la Air Max 1.

Affichant un look inédit pour 2019, cette ré-interprétation sera déclinée en beige, en noir et en rose. Elle dispose d’une conception en cuir et en mesh, de lacets ton-sur-ton, ainsi que d’un nouveau Jewel swoosh aux reflets irisés, translucide ou agrémenté de paillettes selon le coloris. Pour finir, sachez que le branding de la languette a également été revisité et présente les mêmes caractéristiques.

La collection Nike Air Max 1 Jewel Swoosh fera ses débuts dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains détaillants Nike Sportswear, au prix de 140€/coloris. Et vous, quelle édition préférez-vous?

Nike Air Max 1 Jewel Swoosh Collection 2019 Photos

Modèle:
Coloris: Tan, Pink, Black
Prix: 140€ Acheter
Sku: AT5248-001, AT5248-500, AT5248-100