Après Miami, Houston et Atlanta, c'est une autre ville des Etats-Unis qui est à l'honneur à travers ce nouveau pack Nike Air Force 1 Home & Away Detroit.

Direction donc Motor City avec ce duo de Air Force 1 Low représentant le lien entre Détroit et la culture sneaker. Les locaux auront donc le choix entre une édition Pinstripe Blue et une version Black/Orange.

La première AF1 est inspirée de l'industrie automobile de la plus grande ville du Michigan, agrémentée d’un imprimé à rayures blanches et bleues, d’un patch “Motor City” inspiré des uniformes des mécaniciens sur le talon, ainsi que d’une illustration spéciale, associant un engrenage de moteur avec un swoosh, apposée sur les languettes et les semelles intérieures.

La seconde, quant à elle, affiche une base noire, combinant un cuir lisse avec quelques empiècements texturés. On distingue également un “313” orange sur le tag de la languette en référence à l’indicatif régional, une couleur que l'on retrouve aussi sur les pois des lacets. L’ensemble est finalisé par une illustration sur les talons, incorporant un ballon de basket, le nom de la ville, ainsi que des os croisés. Cette seconde paire rend ainsi hommage à l'amour que porte les habitants de Détroit pour le Basketball.

Le pack Nike Air Force 1 Home & Away Detroit sera disponible le 2 février 2019, uniquement au nouveau Foot Locker Power Store de Détroit, situé au 17755 East 8 Mile Road Eastpointe, MI. Proxy needed!

Nike Air Force 1 Home & Away Detroit Pack Photos