La célébration du All-Star Weekend continue avec une Air Jordan 1 Mid Lakers qui rend ainsi hommage à la team de LeBron James.

Dévoilée juste à temps pour le All-Star Weekend, cette itération semi-montante de l'emblématique Air Jordan 1 dispose d’une base en cuir de couleur blanche Sail, rehaussée par des superpositions en cuir froissé jaune. Les autres finitions incluent des détails noirs apposés au niveau des différents brandings, à l’instar du swoosh du quarter panel ou du logo Wings, ainsi que des accents violets que l’on retrouve sur les lacets et les semelles intérieures. Ce n'est pas la première fois que la marque s'inspire des Lakers pour la Air Jordan 1, on se souvient d'une édition jaune et violette sortie en 2013.

La Air Jordan 1 Mid “Lakers” fera ses débuts à la saison printemps/été sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, au prix de 110€. Stay tuned!

Dans le même thème, Jordan Brand aurait également imaginé une Air Jordan 13 Lakers dont la sortie serait prévue un peu plus tard dans l'année.

Une nouvelle Air Jordan 1 Mid aux couleurs des Lakers Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: 120$ Acheter
Sku: 852542-700