Le label d’Edison Chen enchaîne les collaborations avec Jordan Brand, preuve en est cette nouvelle Clot x Air Jordan 13 Low Black/Infrared 23.

Après une Air Jordan 13 Low Terracotta Warrior inspirée des guerriers en terre cuite de l’empereur chinois Qin Shi Huang, le duo nous présente une édition beaucoup plus conventionnelle. L’empeigne est confectionnée avec un mélange de daim noir et de maille noire réfléchissante tandis que des accents de couleur Infrared s’invitent sur la partie inférieure, la semelle intermédiaire, le talon ou encore sur la doublure de la languette.

À l’image de son homologue, la paire affiche les logos des deux partenaires, le pied gauche se pare d’un Jumpman en métal sur la languette et d’un logo CLOT sur le talon tandis que le pied droit opte simplement pour l'inverse, avec un branding CLOT sur la languette et un Jumpman à l'arrière.

La Clot x Air Jordan 13 Low Black Infrared devrait sortir chez certains revendeurs Jordan Brand en début d’année 2019, au tarif de 200€. Restez connectés!

Modèle:
Coloris: Black/Infrared 23
Prix: 200€
Sku: AT3102-006 Sortie: Printemps 2019