Quand la marque aux trois bandes a dévoilé la Ultra Boost avec cette semelle si atypique, nous étions loin de nous douter de la portée de cette technologie. Aujourd'hui, adidas a décidé de rendre hommage à ce modèle qui a révolutionné la sneaker.

Pour se faire, la marque a lancé la Boost Week au cours de laquelle des restocks de coloris iconiques seront lancés. Cela a commencé le weekend dernier avec la OG, mais d'autres vont suivre tout au long de la semaine. Petit récapitulatif.

adidas Ultra Boost Triple Black Dimanche 2 décembre - 10h

Avec son coloris intemporel, la adidas Ultra Boost Triple Black est une paire indispensable à toute collection. Retrouvez-la dès à présent sur adidas.fr.

adidas Ultra Boost Non Dyed Lundi 3 décembre - 10h

La lowtop arbore une tige en Primeknit chiné, alliant du gris et du blanc, finalisée par une midsole Boost blanche. Voir sur adidas.fr.

adidas Ultra Boost Snow White Mardi 4 décembre - 10h

Cette édition pour femmes se pare d'une robe blanche immaculée, baptisée Snow White, parfaite pour la saison. Voir sur adidas.fr.

adidas Ultra Boost Core Black/True Green Mercredi 5 décembre - 10h

Avec ces couleurs bleues et noires, cette adidas UltraBoost 4.0 rappelle les collaborations avec Parley for the oceans. Voir sur adidas.fr.

adidas Ultra Boost Mid Light Granite/Metallic Silver Jeudi 6 décembre - 10h

La version Mid adopte un look futuriste avec des accents irisés au talon, teinte qu'on retrouve aussi sur les lacets. Voir sur adidas.fr.

adidas Ultra Boost White/Red Vendredi 7 décembre - 10h

La semaine du Boost Week se termine avec cette UltraBoost 4.0 blanche et rouge dont l'originalité réside au niveau de la outsole tricolore. Voir sur adidas.fr.

adidas Ultra Boost Chalk Red Multicolor WMNS Vendredi 7 décembre - 10h

Côté femmes, la marque sortira cette édition "multicolor" à dominante rouge et blanche. Voir sur adidas.fr.