La créatrice britannique dévoile deux nouvelles interprétations de la dadshoe par excellence, les Martine Rose x Nike Air Monarch.

Bien que largement méconnue du grand public, Martine Rose s'est forgée une solide réputation dans le secteur de la mode. Elle y impose d’ailleurs son approche unique et non conventionnelle du design depuis plus de dix ans.

En parallèle à la collection Clothing, la londonienne présente deux nouvelles itérations de la Air Monarch, la première reprend la palette de couleurs du coloris OG avec un mélange de blanc, de bleu marine et de gris tandis que la seconde adopte un look plus girly, avec une empeigne totalement rose. Pour finir, on note que la créatrice a également ajouté différentes protubérances sur le quarter panel, ainsi qu’une signature manuscrite au dessus du swoosh latéral.

La collection Martine Rose x Nike Air Monarch devrait arriver courant janvier 2019 sur Nike.com. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette release.

Martine Rose x Nike Air Monarch Photos