Jordan Brand réinvente la Air Jordan 4 White Cement et dévoile une itération Running, la Jordan 89 Racer White Cement.

Depuis des années, la marque au Jumpman cherche à combiner l'ADN de ses silhouettes emblématiques avec de nouvelles créations. On pourrait citer par exemple les Air Jordan 31, 32 et 33 qui ont repris certains éléments des emblématiques Air Jordan 1, 2 et 3 pour les intégrer aux modèles Performance contemporains.

D'autres concepts tels que la Jordan 88 Racer étaient encore plus audacieux et répondaient à la question: Et si ce classique Basketball était transformée en une running légère? Voici donc un nouvel essai qui appartient à la même catégorie.

Ce design inédit s’inspire de la Air Jordan 4 White Cement et propose une itération Running confectionnée en mesh et dépourvue de couture. Tous les détails principaux y sont présents, à l’instar de la languette signature du modèle, des sangles triangulaires, de l’empiècement au talon ou encore de l’incontournable imprimé White Cement. Pour finir, on retrouve une semelle intermédiaire empruntée à la Nike Flyknit Racer.

Pour le moment, la date de sortie de la Jordan 89 Racer White Cement sur Nike.com n’a pas encore été communiquée, ni son prix. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle silhouette Jordan Brand?

Jordan 89 Racer White Cement Photos