Ronnie Fieg a présenté son dernier projet, une collection KITH x Greg Lauren "Ivy League Draft".

Le portfolio collaboratif de KITH s’agrandit avec une collection imaginée aux côtés de Greg Lauren qui est un designer américain, mais aussi peintre, acteur, et nul autre que le neveu de Ralph Lauren.

Greg et Ronnie nous ont voulu raconter l’histoire des étudiants de la ligue d’Ivy qui ont été enrôlés pour partir au combat à travers cette capsule.

En découle une collection détruite et reconstituée grâce au travail d’orfèvre de Greg. Elle se compose de 26 styles différents, utilisant des tissus militaires, du denim, des matériaux thermiques, de la laine torsadée ou encore de la toile Carhartt. L’ensemble est agrémenté d’éclaboussures de peinture ou encore de parties “distressed” qui confèrent à chaque pièce une identité unique.

Malheureusement limitée à seulement 3 unités par look, la collection KITH x Greg Lauren «Ivy League Draft» sera disponible le 9 novembre dans les boutiques KITH de Manhattan et Los Angeles. Un lancement plus global sur Kith.com suivra le 10 novembre. Bonne chance à tous!

KITH x Greg Lauren Ivy League Draft Lookbook Photos