Le skateshop new yorkais revient avec un partenaire de longue date et nous présente la collection Supreme x The North Face Automne 2018.

La marque de James Jebbia vient de dévoiler sa dernière collaboration avec The North Face. Pour la saison FW18, les deux marques ont concocté une collection capsule mettant en avant l’utilisation d’un cuir d’agneau de qualité premium.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le duo s’associe pour imaginer des pièces en cuir, on se souvient notamment de la doudoune Nuptse de la saison hivernale 2017. Cette année, la collection comprend un parka 1990 Mountain Q, une banane, un sac en bandoulière et une casquette 6 panels. Chacune des pièces sera disponible dans quatre coloris: noir, rouge, vert et violet.

La collection Supreme x The North Face Automne/Hiver 2018 arrivera le 18 octobre dans les boutiques de New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres, Paris et en ligne sur Supreme.com. Pour le Japon, il faudra patienter jusqu’au 20 octobre. Bonne chance à tous!

Supreme x The North Face Automne 2018 Photos