Il y a 3 ans

134

COMME des GARÇONS revisite la Nike Shox

Le label japonais COMME des GARÇONS offre un relooking à la Nike Shox.

En résulte deux silhouettes monochromes, blanche et noire, présentées lors de la Fashion Week parisienne Printemps/Eté 2019.

Le modèle reconnaissable en un coup d’oeil grâce à son look avant-gardiste a été repensé avec des chaînes, de couleur dorée pour la Nike Shox Black et argentée pour l’édition White. On trouve le branding du label CGD sur la languette.

Ces 2 coloris ont finalement vu le jour en juin 2019 au prix de 310€. Comme souvent quand il s’agit de CDG, les quantités étaient limitées et les 2 paires se sont retrouvées sold out très rapidement. Si vous souhaitez vous procurer une de ces itérations, elles sont toutes les 2 disponibles sur nos marketplaces partenaires.

La collaboration entre Nike x COMME des GARÇONS est l’une des plus emblématiques et pérennes du game. On a tendance à l’oublier mais la première association entre la marque de Beaverton et Junya Watanabe (styliste et modéliste de la marque) date de 1999. Depuis plus de 20 ans, le label japonais réinterprète à sa manière, diverses silhouettes de la marque au swoosh. Récemment on a vu arriver 2 Dunk Low ainsi que 2 Air Force 1 Mid. Les 2 prochaines déclinaisons issues de la collaboration devraient être des Nike Air Foamposite 1. Restez connectés avec nous pour être au courant de toute l’actualité liée à cette collaboration mythique!


Où Cop ?

Ce modèle n’est plus disponible en boutique, mais tu peux le retrouver sur les marketplaces partenaires ci-dessous

comme-des-garcons-nike-shox


Nike Shox x Comme des Garçons Photos

Publié le 02.10.18

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Euro 21