Alors que la prochaine saison NBA approche à grands pas, le label japonais nous présente la collection BAPE x Mitchell & Ness "NBA".

Après Patta, c'est au tour de BAPE de collaborer avec l'équipementier américain afin de nous présenter une collection capsule inédite. Présentée par le rappeur Snoop Dogg, celle-ci rend hommage à différentes équipes de la ligue comme les Lakers, les Warriors, les Celtics, les Bulls, les Cavs, les Knicks, les Blazers et les Rockets.

Cette collaboration propose des maillots, des shorts assortis et des tee-shirts Swingman agrémentés de l’emblématique Bape head ou encore de l’incontournable imprimé camouflage. Les fans des Lakers et des Warriors seront particulièrement gâtés avec des jerseys authentiques limités, ainsi qu’une veste d’échauffement pour l’équipe de Los Angeles. Cette série sur le thème de la NBA se finalise avec un ballon de basketball de la marque Spalding.

La collection BAPE x Mitchell & Ness NBA est sortie en avant-première dans la boutique BAPE de Los Angeles le samedi 13 octobre. Une release plus globale aura lieu dans tous les autres shops BAPE et en ligne sur Bape.com, en date du 20 octobre. En attendant, vous pouvez jetez un coup d’œil aux images juste en dessous. Enjoy!

BAPE x Mitchell & Ness NBA Collection Photos