Virgil Abloh sortira une autre collection pour femmes, axée cette fois sur la Nike Waffle Racer.

Après la collection Queen dédiée à Serena Williams, le créateur polymathe aurait choisi un classique imaginé par l’un des co-fondateurs de Nike, Bill Bowerman. Il s’agit bien entendu de la Nike Waffle Racer qui a célébré son 40ème anniversaire l'année dernière.

Abloh a partagé un aperçu du rendu de sa création qui reprend l'ADN de la Nike Waffle Racer complétée par une semelle de la Nike React Vapor Street. Un système de laçage imposant Flywire, une languette au design vintage et plusieurs swoosh complètent le design. La semelle est quant à elle dotée de picots pointus.

Selon la rumeur, le designer de Louis Vuitton nous proposera un pack composé de trois coloris: une Black/Fuchsia/White, une version White/Electric Green/Black et une édition Vivid Sky/Black/Electric Green, dans la cadre de la prochaine collection Nike x Off-White. Pour les accompagner, les deux partenaires ont également pensé à quelques pièces clothing.

Le pack Off-White x Nike Waffle Racer devrait sortir en mai 2019 sur Nike.com et chez une sélection de détaillants triés sur le volet. Restez connectés au Site de la Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette release.

Off-White x Nike Waffle Racer Pack Photos