Will Smith, aka le Prince de Bel Air, s'est mis en mode unboxing et nous présente la Air Jordan 5 NRG Grape ainsi qu’une édition exclusive Friends & Family.

Depuis qu’il a rejoint Instagram en fin d’année dernière, Will Smith a prouvé à maintes reprises qu’il était toujours aussi pertinent dans la culture Sneaker. Dans une parodie de vidéo Unboxing très populaire sur YouTube ces derniers temps, Will Smith endosse le rôle de @philasneakerguy68 et nous présente la Air Jordan 5 NRG Grape, une édition sans lacet rendant hommage à la série culte des années 90, The Fresh Prince.

L’acteur a également révélé une édition Friends & Family, limitée à seulement 23 paires, qui arbore une tige satiné, dotée de lacets et des incontournables touches de couleur Grape sur la languette et la semelle intermédiaire. Sachez enfin qu'il existe même un faux compte Instagram @philasneakerguy68 avec des photos amateurs et des tags similaires à ce que l'on pourrait trouver sur un profil de sneakerhead.

Will Smith célébrera son 50ème anniversaire le 25 septembre et pour marquer le coup, les fans peuvent s’inscrire sur Omaze pour avoir la chance de passer une journée avec le Prince, ainsi qu’une des 23 paires de l’édition Friends & Family. Quant à la Air Jordan 5 NRG Grape, 19 000 paires seront disponibles le 25 septembre sur Nike.com et chez une sélection de détaillants Jordan Brand. Bonne chance à tous!

Unboxing des Air Jordan 5 Fresh Prince avec Will Smith Photos