Après une Nike Air Span II, c'est au tour de la marque de Bolton de rendre hommage à Gary Warnett avec une édition Friends & Family de la Reebok Workout Ripple.

Écrivain et spécialiste des questions culturelles, Gary Warnett nous a quitté le 27 septembre 2017 à l’âge de 39 ans dans sa ville natale de Bedford, en Angleterre, suite aux complications liées à une pneumonie.

Pour beaucoup d’entre nous, ce passionné de la culture sneaker était une référence: historien, journaliste, documentariste et critique, peu nombreux sont ceux qui peuvent exprimer le lien entre la culture, la musique, l’art et la mode comme il le faisait.

La silhouette Reebok Workout Ripple a été choisie afin d’accentuer cette connexion anglaise, une sorte de clin d’oeil aux mouvements House et Garage au Royaume-Uni. La paire dispose d’un upper en cuir blanc, du logo Gwarizm de Warnett sur la languette, ainsi que d’un branding latéral en métal/plastique, un détail qui n’a pas été vu depuis son lancement. Les autres finitions incluent une toebox perforée, des broderies parsemées sur l’empeigne et une semelle Trial translucide bleu.

Cette Reebok Workout Ripple Low sera offerte exclusivement aux amis et à la famille du journaliste et ne sera bien évidemment jamais commercialisée. RIP Gary Warnett.

Reebok rend hommage à Gary Warnett Photos