Après avoir présenté la collection Zoom Fly SP Gyakusou, Nike et Undercover dévoilent une édition spéciale de la Waffle Racer/Daybreak.

Présenté durant la Fashion Week parisienne, ce classique de la marque de Beaverton revisité par le designer Jun Takahashi sera décliné dans trois coloris vintage. L’empeigne affiche une combinaison de nylon, de cuir et de daim, les logos des deux partenaires sur une semelle speckled, ainsi qu’un imposant clip au niveau du talon qui lui confère ce look rétro-futuriste.

Trois coloris seront proposés pour la gente masculine: Black/White-Summit White, Blue Jay/Summit White-Black et Bright Citron/Black-Summit, et quatre pour femmes: Black/Sail, Lucky Green/University Red-Sail, Obsidian/Gold Dart-Sail, et University Red/Black-Spruce Aura.

Pour le moment, les informations relatives à la sortie des Undercover x Nike Daybreak sur Nike.com n’ont pas encore été communiquées mais les rumeurs parlent d'une release estivale. Nous mettrons cet article à jour dès que la date et le prix seront confirmés. Restez connectés!