Afin de célébrer les débuts officiels du modèle, la marque au swoosh sortira une édition spéciale, la Nike LeBron 16 What The.

Le thème "What The" a été introduit en 2007, lorsque Nike SB a présenté un concept "mash-up" sur une SB Dunk Low baptisée "What The Dunk". On a d’ailleurs également vu une autre déclinaison appelée SB Dunk Low What The JP en 2017. La marque de l'Oregon a également appliqué le thème sur la Nike Air Max 95 et à travers la plateforme NIKEiD avec la collection Pendleton.

La Nike LeBron 16 dispose d’une empeigne multicolore conçue en BattleKnit, affichant un talon blanc d'un côté et noir de l'autre. On y trouve les initiales "LJ" de King James accompagnées du mot "sixteen" à gauche, tandis que le talon droit arbore une tête de lion en relief avec des yeux dorés et un swoosh de la même couleur.

Au niveau des languettes, on découvre un imprimé léopard, le numéro 23 et la signature de Lebron. Deux illustrations distinctes sur les semelles intérieures, ainsi qu’une outsole multicolore/icy, complètent ce design audacieux.

La Nike LeBron 16 What The devrait sortir fin septembre chez certains détaillants Nike Basketball et en ligne sur Nike.com. Le prix de vente est quant à lui fixé à 185$.

Preview: Nike LeBron 16 What The Photos

Modèle:
Coloris: Multi-Color/Multi-Color
Prix: 185$ Acheter
Sku: BQ6580-900 Sortie: Septembre 2018