La silhouette imaginée par le designer Christian Tresser s’offre un relooking pour l'automne, avec la Nike Air Max 97 Ocean Bliss.

Même après son 20ème anniversaire qui a été célébré en 2017, la marque de Beaverton n’a jamais ralenti la cadence des sorties lorsqu’il s’agit de la Air Max 97. La prochaine étape est un souffle d’air frais qui sera ornée de nouveaux détails, une des dernières tendances très populaires chez Nike.

La silhouette inspirée des trains à grande vitesse dispose d’une conception en cuir et en mesh, combinant des tons de couleur bleu marine et bleu ciel. Des accents rouges mettent en évidence le numéro 97 sur le patch de la languette, ainsi que le branding Air Max apposé sur l’unité Air Max. Pour finir, on retrouve une midsole blanche dotée d’une unité Air-Sole visible sur toute sa longueur.

La Nike Air Max 97 Ocean Bliss sortira plus tard cette année chez certains détaillants Nike Sportswear et en ligne sur Nike.com. Le prix retail est quant à lui fixé à 170€. Stay tuned!

Nike Air Max 97 Ocean Bliss Photos

Modèle:
Coloris: Dark Obsidian/Ocean Bliss-University Red
Prix: 170€ Acheter
Sku: AV7025-400