La collection adidas x DBZ se clôturera avec une édition haute en couleurs, la Dragon Ball Z x adidas EQT Support ADV Shenron.

Après des mois d’attente, la collection adidas Dragon Ball Z bat son plein avec ses deux premières releases: les Goku ZX 500 RM et Frieza Yung-1 qui sortiront en date du 29 septembre 2018.

Cette nouvelle déclinaison rend hommage à Shenron, le fameux dragon sacré qui a le pouvoir d'exaucer n’importe quel souhait lorsque les sept boules de cristal sont réunies. Elle affiche une multitude de nuances vertes avec un motif strié, inspiré du personnage, le tout rehaussé par un talon doré. Quelques touches de rouges apposées sur la midsole et les caractères japonais à l'arrière, apportent une touche de pop supplémentaire. Pour finir, on retrouve une illustration personnalisée sur les semelles intérieures qui complète ce look Anime.

La Dragon Ball Z x adidas EQT Support ADV Shenron arrivera courant décembre sur Adidas.fr et chez une sélection de revendeurs de la marque aux trois bandes. Le prix de vente n'a toutefois pas encore été dévoilé et une version Black/gold a également été dévoilée mais nous n'avons pas encore de précisions sur son éventuelle sortie. Stay tuned!

Dragon Ball Z x adidas EQT Support ADV Shenron Photos