Les hollandais de Patta font de nouveau équipe avec Mitchell & Ness afin de nous présenter une collection capsule clothing inédite pour la saison automnale.

Revisitant les classiques de l'incontournable label Sportswear de Philadelphie fondé en 1904, cette collaboration nous propose différentes pièces, parmi elles, deux chemises et une veste en satin.

La chemise est inspirée de la veste de tir à manches courtes "Larry Bird 83/84" et sera déclinée dans les coloris Black et Seed Pearl. Elle affiche avec un logo Patta en twill sur la poitrine et un patch "Welcome" sur le dos, représentant les bras ouverts dont nous avons tous besoin pour nous saluer en ces temps d'incertitude, d'agitation et de haine. La veste en satin, quant à elle, est un hommage aux années 90 et sera disponible dans un coloris baptisé Glacier Grey.

La collection Patta x Mitchell & Ness Collection Automne 2018 arrivera le vendredi 28 septembre dans les boutiques Patta d’Amsterdam et Londres, ainsi qu’en ligne sur Patta.nl. Et vous, quelle est votre pièce préférée?

Patta x Mitchell & Ness Collection Automne 2018 Photos