La marque de Beaverton et le designer Virgil Abloh dévoilent une nouvelle collection Track & Field inspirée par l'Athlétisme.

Plusieurs athlètes féminines ont récemment défilé à Paris dans le but de refléter l’énergie inhérente au Sport, qui favorise l'embrassement des vêtements de sport par la Mode. Parmi elles, on retrouve Dina Asher Smith, Vashti Cunningham, Cecilia Yeung, Gardner anglais, Katarina Johnson-Thompson, Nafi Thaim, Caterine Ibarguen ou encore Rénelle Lamote.

Connu pour destructurer et donner une nouvelle perspective aux silhouettes les plus emblématiques de Nike, le designer de Louis Vuitton s’est inspiré cette fois d’une icône plus humaine, l’athlète.

«Le Sport, comme la Mode, est un langage universel qui cherche à unir les cultures, à faire tomber les barrières et à célébrer le pouvoir de l’esprit humain»

Virgil Abloh

Les modèles présentés sur le podium incluent une Nike Zoom Vaporfly Elite Flyprint, une Nike Zoom Fly SP "The Ten," une Nike Zoom Fly Flyknit, deux Zoom Fly et quelques Waffle Racer.

Pour le moment, les informations sur la sortie de cette collection Track & Field sur Nike.com n’ont pas encore été divulguées. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières news sur cette release.

Nike et Virgil Abloh présentent une collection Track & Field Photos