Jordan Brand fait équipe avec Carmelo Anthony et la marque Rag & Bone pour nous présenter une collection capsule inédite.

Depuis leur rencontre à New York, Carmelo Anthony et l’homme derrière Rag & Bone, Marcus Wainwright, ont noué une amitié sincère basée sur leur amour pour la mode. L’ailier des Houston Rockets a d’ailleurs participé à de nombreuses campagnes publicitaires de Rag & Bone. Les deux compères ont souhaité aborder cette collaboration en se démarquant des autres, en effet, au lieu de choisir un modèle rétro, le duo a préféré opter pour la Air Jordan 20.

«C’est un modèle que j’ai aimé dès que je l’ai vu mais le design était un peu trop avant gardiste pour la majorité à l’époque de sa sortie. C’est pourquoi j’ai voulu le retravailler et le réintroduire sur le marché.»

Carmelo Anthony

Wainwright a bien pris soin d’équilibrer la philosophie du design de Rag & Bone avec le style personnel d’Anthony, tout en respectant l’esthétique générale de la sneaker. Déclinée en Black ou en Green, la silhouette montante se pare toutefois de nouveaux éléments comme le strap au niveau des lacets ou encore la sangle apposée au niveau de la cheville. On retrouve également un jeu de patchs interchangeables, ainsi que deux tee-shirts assortis.

La collection capsule Jordan Brand x Carmelo Anthony x Rag & Bone devrait arriver fin septembre sur Nike.com. Le prix de vente n’a pas été divulgué pour le moment. Restez connectés!

Jordan Brand x Rag & Bone x Carmelo Anthony Photos