Afin de célébrer l’ouverture de leur première boutique à Hong Kong, Undefeated s'est associé avec Bape sur une collection capsule clothing exclusive.

Après l’ouverture de huit shops au Japon, Eddie Cruz et James Bond, les co-fondateurs d'Undefeated, ont décidé de s’installer à Hong Kong.

Les pièces phares de la collection incluent un sweat à capuche Double Shark, un short Shark, quelques tee-shirts et une planche de skate, tous imprégnés de l'esthétique et des motifs emblématiques des deux partenaires. On y trouve des imprimés militaires, les coordonnées GPS du nouveau magasin de Hong Kong, un slogan "SPACE APE UNDEFEATED" ou encore une Bape Head frappée des five-strikes de la marque de Los Angeles.

La collection capsule exclusive "Hong Kong" sera disponible le samedi 21 juillet, exclusivement dans la nouvelle boutique Undefeated située à Lee Garden, Causeway Bay. En attendant, on vous laisse l’adresse complète (si vous passez par là), ainsi que plusieurs photos de cette collaboraton accompagnées d’un petit lookbook juste en dessous. Enjoy!

UNDEFEATED Hong Kong Boutique
Boutique G05-G07, Phase 3,
Lee Garden, Causeway Bay,
Hong Kong

Undefeated x BAPE Hong Kong Capsule Collection Photos