Le shop allemand nous offre un premier aperçu de sa prochaine collaboration avec la marque aux trois bandes, la Solebox x adidas Yung-1.

Après les coloris Hi-Res Orange et Navy Red, de nouvelles collaborations commencent à apparaître, parmi elles, un SNS x adidas Yung-1 Pack et cette Solebox x adidas Yung-1. C’est d’ailleurs l’homme derrière Solebox, Aljoscha Kondratiew, qui a été repéré avec un coloris inédit de la dadshoe durant la fashion week Berlinoise, ce qui indique que le détaillant pourrait bientôt nous proposer cette édition spéciale.

La paire arbore une palette de couleurs relativement neutre, combinant une empeigne en maille grise avec des empiècements texturés marrons. Le design est égaillé par une discrète touche de vert sur la languette et le talon, ainsi que par quelques accents de 3M réfléchissant.

Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir plus d'informations sur la sortie de cette éventuelle collaboration adidas Originals Yung 1 x Solebox qui pourrait arriver sur Solebox très bientôt!

Solebox x adidas Yung-1 Photos