Le label de workwear et la marque de Beaverton s'associent de nouveau pour imaginer un Carhartt x Nike Air Force 1 Low Premium Pack.

Carhartt et sa division lifestyle, Carhartt WIP, ne sont pas étrangers aux collaborations avec Nike. En effet, les deux partenaires ont déjà travaillé ensemble à deux reprises, la première fois sur une Air Jordan 4 x Eminem x Carhartt ultra-rare, puis une nouvelle fois sur un pack composé de trois Converse Chuck Taylor, en juin 2017.

Cette année, les deux compères devraient unir leurs forces à nouveau pour nous présenter un pack Air Force 1: la première serait une classique Air Force 1 Low et la seconde, une toute nouvelle Air Force 1 Utility Low. La Air Force 1 Low devrait arborer un coloris marron/beige, ainsi qu’une construction en canvas inspirée des célèbres vestes du label Working Class. La version Utility, quant à elle, sera très probablement inspirée des éditions militaires SF-AF1, avec un imprimé camouflage, des accents orangés et une gumsole.

Le Carhartt x Nike Air Force 1 Low Premium Pack sortira en octobre prochain avec des tailles disponibles pour toute la famille. En attendant cette release, on vous laisse avec les deux mock-ups de juste en dessous. Enjoy!

Carhartt x Nike Air Force 1 Low Premium Pack Photos