Jordan Brand lancera plusieurs silhouettes rendant hommage au Lycée Laney, parmi elles, la Air Jordan 1 Retro Haute OG 'Laney'.

Après une première Air Jordan 1 Laney, sortie en 2013, la marque vient de confirmer qu’une nouvelle déclinaison reprenant le même thème fera ses débuts en 2019. Laney High School est située à Wilmington, en Caroline du Nord, et peut se vanter d’avoir eu parmi ces élèves les plus prestigieux nul autre que Michael Jordan, qui a été diplômé dans ses murs en 1981.

Actuellement, il n’existe pas encore de photo officielle de la paire mais elle sera légèrement différente de la version orginale en affichant une base en cuir blanc, rehaussée par des touches de jaune apposées sur le mudguard, sous le lining ou encore sur le talon. L’ensemble devrait être complété par un swoosh latéral noir, ainsi qu’un logo Wings et une paire de lacets de la même couleur.

Attendez-vous à retrouver cette Air Jordan 1 Retro High OG Laney sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand en janvier 2019. En attendant, on vous laisse avec un mockup de la future édition, ainsi qu'une photo de la déclinaison de 2013 pour comparer. Stay Tuned!

Une nouvelle Air Jordan 1 Laney en 2019 Photos