Sean Wotherspoon a récemment fait un appel du pied à Nike pour que la marque commercialise son Nike Air Max 1/97 SW Sample Pack.

À ce jour, la Nike Air Max 1/97 SW, qui a été lancée pour le Air Max Day 2018, est considérée comme l'une des sorties les plus populaires de l’année grâce à sa tige multicolore en velours unique mais également grâce au fait qu'elle ait été imaginée par un authentique collectionneur, Sean Wotherspoon, gérant du shop RoundTwo et vainqueur du Vote Forward.

Déjà aperçues il y a quelques mois sur la toile, Sean a de nouveau dévoilé ces deux déclinaisons inédites sur son compte Instagram. Le duo arbore une conception en velours, de couleur bleue marine et bleue ciel, complétée par des touches de jaune. La photo est d’ailleurs accompagnée de la demande du designer:

“Je continue de dire à @nikesportswear que nous sommes tous prêts pour ces deux nouveaux colorways! Avoir un Sample Pack serait tellement fou!"

Et vous, pensez-vous que cet éventuel "sample pack" Nike Air Max 1/97 x Sean Wotherspoon rencontrera le même succès? La marque de Beaverton répondra t-elle à cet appel?