A l'occasion de la diffusion de l'ultime saison de Game Of Thrones le 14 avril 2019, la marque aux trois bandes a confectionné une collection spéciale composée de plusieurs adidas UltraBoost en l'honneur des différents protagonistes de la série.

La série réalisée par David Benioff & D. B. Weiss et diffusée sur HBO s’inspire de l’oeuvre romanesque intitulée: Le Trône de Fer. adidas a choisi de décliner la adidas Ultra Boost dans six coloris: deux éditions pour la maison Targaryen (House pour femmes et Dragons pour hommes), un coloris pour les Stark, un autre pour les Lannister pour femmes, un pour les White Walkers et un dernier pour la Garde de Nuit, baptisée Night's Watch.

Chaque silhouette présentent des détails liés aux personnages, on trouve par exemple leur devise sur les heel tabs à l'instar de "Fire And Blood" pour les House Targaryen, "Winter is Here" pour la House Stark, ou bien "Hear Me Roar" pour la Lannister.

La collection adidas x Game Of Thrones sera disponible le 22 mars sur Adidas.fr, à 10h du matin, au prix de 180€.

adidas x Game of Thrones Photos

Modèle:
Coloris: Core Black/Scarlet Red, Off White/Silver Metallic/Core Black, Scarlet/Gold Metallic/Core Black, Grey Heather/Core Black/Off White, Core Black/Running White, Running White/Core Black/Global Blue
Prix: 180€ Acheter
Sku: EE3709, EE3711, EE3710, EE3706, EE3707, EE3708 Sortie: 22 Mars 2019