A l'occasion de la diffusion de l'ultime saison de Game Of Thrones le 14 avril 2019, la marque aux trois bandes a confectionné une collection spéciale composée de plusieurs adidas UltraBoost en l'honneur des différents protagonistes de la série.

La série réalisée par David Benioff & D. B. Weiss et diffusée sur HBO s’inspire de l’oeuvre romanesque intitulée: Le Trône de Fer. adidas a choisi de décliner la adidas Ultra Boost dans six coloris: deux éditions pour la maison Targaryen ( pour femmes et pour hommes), un coloris pour les Stark, un autre pour les pour femmes, un pour les et un dernier pour la Garde de Nuit, baptisée .

Chaque silhouette présentent des détails liés aux personnages, on trouve par exemple leur devise sur les heel tabs à l'instar de "Fire And Blood" pour les House Targaryen, "Winter is Here" pour la , ou bien "Hear Me Roar" pour la Lannister.

La collection adidas x Game Of Thrones sera disponible le 22 mars sur Adidas.fr, à 10h du matin, au prix de 180€.

adidas x Game of Thrones Photos

Modèle:
Coloris: Core Black/Scarlet Red, Off White/Silver Metallic/Core Black, Scarlet/Gold Metallic/Core Black, Grey Heather/Core Black/Off White, Core Black/Running White, Running White/Core Black/Global Blue
Prix: 180€ Acheter
Sku: EE3709, EE3711, EE3710, EE3706, EE3707, EE3708 Sortie: 22 Mars 2019