Une nouvelle collaboration vient d’être dévoilée lors de la Fashion Week parisienne, la collection Sacai x Nike Printemps/Été 2019.

Sacai est une marque japonaise fondée par Chitose Abe qui s’est déjà imposée comme un digne successeur de Comme Des Garçons, en proposant des vêtements hybrides faciles à porter, inspirés du Sportswear.

Il y a à peine quelques jours, Sacai a présenté sa prochaine collection pour Homme où nous avons pu apercevoir deux silhouettes revisitées par le label nippon: une Nike Daybreak et une Nike Blazer, disponibles dans différents coloris. Le principe est assez simple et surfe sur une tendance très populaire, la sneaker destructurée. Chaque paire arbore des empiècements doublés, à l'image des swoosh, languettes et des semelles que l'on retrouve superposés, ce qui donne un résultat très original et tape à l'oeil.

À l’heure actuelle, nous ne disposons pas encore d’information sur la sortie de cette collaboration mais la nouvelle collection Sacai x Nike devrait être disponible en début d’année 2019 chez une sélection de revendeurs triés sur le volet. Stay Tuned!

Sacai x Nike Printemps/Été 2019 Photos