Palace Skateboards et adidas Originals célèbrent le plus grand tournoi anglais avec une collection inédite dédiée à Wimbledon.

Même si les amateurs de sport du monde entier sont captivés par la Coupe du monde de Football, n'oublions pas que l'un des plus prestigieux tournois internationaux de Tennis vient de débuter à Londres.

Cette fois-ci, les deux compères sortiront un kit de Tennis qui sera porté par tous les joueurs sponsorisés adidas durant la compétition, comme Alexander Zverev et Garbiñe Muguruza. La campagne met également en vedette les skaters Blondey McCoy et Lucien Clarke, portant une sélection de pièces athlétiques comme des polos, des sweat-shirts à fermeture éclair, des survêtements ou encore des casquettes. Niveau accessoires, on retrouve un parapluie, ainsi que des balles de tennis en édition limitée.

La collection complète de Palace x adidas Originals sera disponible dans les boutiques Palace et en ligne sur Palaceskateboards.com en date du 3 juillet. En attendant, vous pouvez jeter un oeil à ce lookbook complet, photos et vidéo, juste en dessous! Jeux, set et match pour Palace!

Palace x adidas Tennis Collection Photos