Nike Running fait équipe avec l’artiste libanais Ali Cha'aban pour nous présenter une édition ultra-limitée, la Nike Epic React Dusk To Dawn.

Ali Cha'aban est un artiste multidisciplinaire, travaillant aussi bien l'art numérique, les installations que les graffitis. Récemment, il se tourne vers l'esthétique arabe et la calligraphie. Pour cette collaboration avec Nike, il s'est notamment inspiré des rues libanaises.

Cette déclinaison inédite de la running affiche une base blanche rehaussée par des touches dorées, rappelant le sable du désert. Tandis qu'une calligraphie arabe "ممنوع الوقوف" de couleur bleu royal est brodée sur la toebox, signifiant "ne jamais ralentir" et apportant la touche finale à ce très joli design limité à seulement 30 exemplaires.

Uniquement réservée aux résidents d'Arabie Saoudite et des Émirats Arabes Unis, la paire peut être remportée en courant deux runs de nuit (entre 18h et 6h du matin), d’au moins 2km, comptabilisés sur l’application Nike Run Club. Pour pouvoir participer au concours, il suffit de vous inscrire sur le site de Nike. Le tirage au sort aura lieu le 20 juin.