Après un sneak peek sur Instagram, KITH et adidas Football nous dévoilent un très joli teaser de la nouvelle collection Chapter 3: Golden Goal.

KITH fait de nouveau équipe avec adidas Football pour nous présenter une collection inédite, mettant l'accent sur les propres clubs de Football de KITH: à savoir les Cobras, les Flamingos et les Rays. Cette dernière comprend des maillots, des shorts, des vestes, des chaussettes, ainsi que quelques sneakers et crampons comme les adidas Copa Mundial 17 Ultra Boost et les adidas Ace 16 PureControl Ultra Boost.

Dans la courte vidéo ci-dessus, les trois clubs se préparent à se faire face sur le terrain. Les Flamingos se parent des couleurs patriotiques américaines, avec une combinaison de rouge, de blanc et de bleu, tandis que les Cobras adoptent une teinte plus sombre de bleu marine. En ce qui concerne les Rays, un imprimé spécial camouflage est mis en vedette. Pour finir, les insignes dorés des deux partenaires complètent le look général du kit de chaque équipe.

Restez connectés pour plus de détails sur la date de lancement de la collection capsule KITH x adidas Football "Chapitre 3: Golden Goal" qui devrait sortir très bientôt sur KITH.com.