Cinq nouveaux coloris de la silhouette hybride Jordan Legacy 312 imaginée par Don C seront bientôt disponibles.

Le design de Don Crawley célèbre la ville de Chicago et combine différents éléments de plusieurs classiques de la gamme Jordan Brand comme la Air Jordan 1, la Air Jordan 3 ou encore la Alpha Force Low.

En plus des coloris "Inspired by" annoncés, qui rendent hommage à quelques classiques comme la Nike Air Command Force "Hot Lime", Air Tech Challenge 2 "Hot Lava" et Air Trainer 3 "Medecine Ball", deux autres paires sont également prévues.

Le coloris "Ghost Green", qui a été aperçu aux pieds de Kid Cudi au cours des dernières semaines, est notamment inclus dans la collection. L'empeigne de la paire est couverte d'une nuance de vert fluorescent, accompagnée du classique motif elephant print. Le cinquième coloris qui sortira en juillet reprendra les mêmes codes et revêtira une palette de couleurs s'articulant autour du bleu royal, du noir et du blanc.

La collection Air Jordan Legacy 312 sortira chez certains détaillants Jordan Brand le 14 juillet prochain, ainsi qu’en ligne sur Nike.com. Le prix de vente n'a toutefois pas encore été annoncé. À votre avis, quel est le meilleur colorway?

Don C x Jordan Legacy 312 Photos