A Bathing Ape prend le large cet été et nous présente une nouvelle collaboration, la BAPE x Popeye Collection Printemps/Eté 2018.

Pour sa dernière collection capsule, BAPE a choisi de rendre hommage à une icône du dessin animé, Popeye the Sailor. Introduit comme un personnage de bande dessinée en 1929 et popularisé avec le dessin animé, le célèbre marin était la meilleure excuse de nos parents pour nous faire manger des épinards quand nous étions enfants.

La collection comporte une sélection de tee-shirts et de hoodies affichant différentes illustrations de Popeye et sa bien-aimé Olive Oyl, en plus d’une chemise en jean et de l’incontournable marinière. On y retrouve également quelques accessoires comme une casquette de marin, une pipe, l’indispensable boîte d’épinards, une peluche, un porte-clef, une horloge ou encore un fourre-tout.

La collection BAPE x Popeye sera uniquement disponible dans les boutiques japonaises BAPE à partir du 30 juin. On vous laisse avec une galerie bien fournie juste en dessous, enjoy!

BAPE Popeye Collection SS18 Photos