Suite à la collaboration avec la franchise Popeye, le label japonais BAPE est de retour avec son lookbook automne/hiver 2018.

Sans surprise, la nouvelle collection présente un large éventail de graphismes, agrémentés des incontournables imprimés camouflages, d’un nouveau logo "Bape head" inspiré des codes barres, ainsi que de têtes de tigre brodées rendant hommage à la culture japonaise.

La collection affiche une forte influence militaire, proposant différents prints camouflages sur une ample sélection de blousons, casquettes et bagagerie. Les autres pièces clés comprennent des survêtements, des vestes patchwork ou encore un kimono bleu marine. Enfin, quelques nouveaux coloris de la fameuse Bapesta ont fait leur apparition, accompagnés d’une silhouette montante reprenant l’illustration que l’on retrouve habituellement sur les emblématiques Shark hoodies.

La collection BAPE Fall Winter 2018 sera disponible le 7 juillet dans toutes les boutiques BAPE et en ligne sur Bape.com. En attendant, on vous laisse avec une galerie bien fournie juste en dessous. Enjoy the lookbook!

BAPE Fall Winter 2018 Lookbook Photos