adidas et Parley For The Oceans annoncent le retour de la campagne "Run for the Ocean".

Pour la deuxième année consécutive, les deux partenaires organiseront une campagne centrée sur la prévention de la pollution marine. Cette dernière se divisera en douze événements répartis dans plusieurs villes de différents pays du globe comme Los Angeles, New York, Paris, Berlin, Londres, Barcelone, Milan et Shanghai. La marque allemande augmentera cependant le budget cette année jusqu’à 1 million de dollars, en effet, du 8 juin au 8 juillet, pour chaque kilomètre parcouru et comptabilisé sur l'application Runtasic, la marque versera 1 dollar au programme Parley Ocean Plastic.

Afin de célébrer cette très bonne initiative, les deux compères ont également imaginé deux éditions limitées: une Parley x Ultra Boost et une Parley x Ultra Boost X, disposant d’un upper en Primeknit chiné bleu et blanc, élaboré à partir de bouteilles en plastique recyclé par l'organisation environnementale.

Ces deux nouvelles déclinaisons de Parley x adidas Ultra Boost sortiront le 8 juin sur Adidas.fr, au tarif de 200€ la paire. Une sortie mondiale chez certains détaillants suivra le 27 juin. On vous laisse avec une petite galerie juste en dessous et vous souhaitons un très long run, c'est pour la bonne cause!

adidas offre 1 million de dollars à Parley Photos