Le rappeur de Compton et la marque au swoosh dévoilent leur 3ème collaboration, la Nike Cortez Kenny Black x Kendrick Lamar.

Après la Kenny 1 et la Kung Fu Kenny, Dave Free, président de Top Dawg Entertainment, a publié quelques photos de la dernière collaboration entre Nike et le détenteur de 12 Grammy Awards, Kendrick Lamar.

La silhouette arbore une construction en daim et nylon de couleur noire, complimentée par les trois branding blancs que l’on retrouve sur le quarter panel, le talon et la languette. Un bandeau rouge sur les lacets, ainsi qu’un heel tab de la même couleur, finalisent le design de K. Dot. Sachez enfin qu’un hoodie, reprenant la même palette de couleurs, sortira pour accompagner cette nouvelle collaboration.

La Nike Cortez Kenny Black x Kendrick Lamar et la collection clothing Nike Tour Merch devrait arriver à partir du 11 mai dans différents pop-up stores TDE x Nike du “The Championship Tour” (NYC - Concepts, LA - Blends, Boston - Bodega, Toronto - Livestock, Chicago -Notre, et Houston - Social Status). La Cortez devrait être disponible sur l'application Nike SNKRS (U.S).

Nike Cortez Kenny Black x Kendrick Lamar Photos