En parallèle à la Nike Cortez Kenny Black, les deux compères présenteront également une collection Kendrick Lamar x Nike Official Tour Merch à l'occasion de la tournée du rappeur.

Cette dernière se compose de plusieurs pièces clothing et reprend la même palette de couleurs, associant du blanc, du noir et du rouge, avec une finition 3M réfléchissante. On trouve deux tee-shirts à manches longues, deux hoodies et deux casquettes affichant différents branding Nike, un logo mélangeant un swoosh avec le titre du 4ème album du rappeur de Compton, DAMN, le logo de TDE (pour Top Dawg Entertainment) ou encore les mêmes caractères chinois que l’on a vu sur la Kendrick Lamar x Nike Cortez Kung Fu Kenny.

La collection Kendrick Lamar x Nike et la 3ème Cortez imaginée par le duo seront disponibles aux Etats-unis et au Canada, au travers de six pop-up stores:

- Du 9 au 13 mai dans le shop Blends de Los Angeles
- Du 19 au 20 mai chez Social Status à Houston
- Du 26 au 30 mai dans la boutique Concepts de New York
- Du 4 au 5 juin dans le shop Bodega à Boston
- Du 11 au 12 juin chez Livestock de Toronto
- Du 14 au 15 juin dans la boutique Notre à Chicago

On vous rappelle enfin que la Nike Cortez Kenny Black sera également disponible sur l'application Nike SNKRS (aux U.S.) durant la prochaine tournée du détenteur de 12 Grammy Awards, aka K. Dot.

Kendrick Lamar x Nike Official Tour Merch Collection Photos